L'un des acessoires indispensables à disposez lorsque vous achetez un Détecteur de métaux est un pinpointer. Tour d'horizon des différents modèles

Comparatif Pinpointer 2019

Garrett Pro Pointer AT

Le Garrett Pro-Pointer AT, conçu pour tous les terrains, est une version améliorée de leur emblématique Pro Pointer qui n’a pas été retrouvé depuis 2008. La mise à niveau AT de Garrett vaut son prix si vous êtes sérieux dans l’obtention des bonnes choses - vous ne pouvez pas vous tromper avec ce kit. Voici pourquoi c'est ma principale recommandation. Ce pinpointer détecteur de métaux est étanche pour les débutants, et je veux dire vraiment étanche. Il peut être submergé jusqu'à une dizaine de mètres afin que vous puissiez chasser de l'or dans la crique, des anneaux sur la plage ou faire face à une tempête torrentielle si vous en avez envie. La mise à niveau de Pro Pointer impliquait également un changement de couleur du noir trouble à l’orange «puissance d’un millier de soleils» - d’où l’étiquette Garrett Carrot. Si vous laissez tomber ce détecteur de métaux orange brûlant dans l’œil, vous pourrez le retrouver facilement. Il en va de même si elle est jetée dans la boue ou dans le sable et que vous obtenez ceci - elle émettra un pépiement si elle est laissée allumée mais inactive - vous pouvez donc y retourner en écoutant. Passant aux capacités techniques, l’AT dispose de trois modes de sensibilité qui vous aident à localiser des cibles plus en profondeur. Lorsque vous associez ces modes à la fonctionnalité «réaccorder», vous obtenez un verrou sur l'endroit où se cache cette pépite d'or. Maintenant, regardons la fonctionnalité mise à jour nous les chasseurs sérieux ont été embêté Garrett pour. Sensibilité manuelle. Dans un monde où tout était automatique, nous avions besoin d'un détecteur de métaux à code pin qui respectait les règles! Le réglage manuel de la sensibilité signifie que vous pouvez chasser dans le sol hautement minéralisé - réglez-le simplement sur "Bas". Si vous recherchez des pièces de monnaie et des reliques en général, remettez-le à la hauteur, car cela ira plus loin dans le sol. L'AT dispose également de deux modes sonores - audio et vibreur. J'aime vibrer parce que c’est silencieux et que vous n’attirez pas la foule. Ce détecteur de métaux de haute qualité est assez léger (6,5 oz), prend une pile 9V et possède une boucle de ceinture. Si vous pouvez vous permettre d’acheter la carotte Garrett, vous serez récompensé par une fiabilité de grande qualité. C'est le meilleur détecteur de métaux sur le marché!

Avantages

Les inconvénients

Difficile d'en trouver!

Quest XPointer Pro

Les amateurs de chasse d'eau se réjouissent car le Quest XPointer Pro est submersible à 200 pieds! Je n’ai pas plongé en profondeur, mais beaucoup de mes amis évaluent ses capacités. Cela fonctionne certainement bien dans une rivière ou un ruisseau, en particulier dans les eaux troubles, car la lumière est assez puissante. Une des principales caractéristiques, à mon avis, est sa méthode de travail à induction par impulsion. Cela signifie que cela fonctionne bien sur un sol minéralisé et sur de l'eau salée sans envoyer de faux signaux, ce que les autres producteurs font souvent. Ce pinpointer de détection de métaux est très facile à utiliser, il suffit de l’allumer et de le pointer. En fait, c’est l’un des repères ergonomiques les plus confortables que j’ai essayés. En termes de batterie, celle-ci est rechargeable. Il a une batterie au lithium intégrée qui se recharge via un port USB inclus. Il est construit de cette façon pour une imperméabilisation supplémentaire. Je dois dire que, bien qu’il soit probablement conçu pour les plongeurs, ce détecteur de métaux détecte très bien les travaux terrestres, en particulier sur la plage ou dans des zones très minéralisées. Le pinpointer de Quest est disponible dans une gamme de couleurs, mais je vous recommande d’acheter le plus brillant pour minimiser les risques de le perdre.

Avantages

Les inconvénients

Vous ne pouvez pas changer la pile au lithium une fois que celle-ci a été abandonnée

Minelab Pro-Find 35

Le pinpointer Minelab a été la première entreprise à mettre au point un détecteur de métaux à pointeau à sensibilité manuelle et de nombreux acheteurs qui en ont acheté l'utilisent - et ce pour de bonnes raisons. C’est un super polyvalent qui supporte les utilisations difficiles. La sensibilité ajustable est une fonctionnalité intéressante sur un pinpointer pour la raison que j'ai expliquée ci-dessus. Ne fais-tu pas attention? D'ACCORD… Une faible sensibilité signifie que vous pouvez effectuer une recherche dans des sols hautement minéralisés ou dans du sable. Une sensibilité élevée permet d'obtenir une meilleure profondeur sur les sols non minéralisés. Ce détecteur de métaux à pointes a 5 réglages de sensibilité pour que vous puissiez vous rendre en ville et trouver quelque chose qui convient vraiment à votre environnement. Un domaine dans lequel le Minelab Pro-Find 35 excelle vraiment est son identificateur de tonalité ferreuse. Cela signifie qu’il identifiera le fer, qui est généralement des déchets tels que du papier d'aluminium ou des bouchons de bouteilles. Si vous n’avez pas de détecteur qui le fasse (ils coûtent plus cher), achetez ce pinpointer. Il vous dira s’il est difficile de creuser ou non. Basculez entre audio et vibrez pour une détection forte, fière ou secrète. Le détecteur de métaux Pinpointer vibre davantage à mesure que vous vous rapprochez de la cible. Il est donc idéal pour les recherches dans l’eau. Sympa et lumineux pour ne pas le perdre, et ne pesant que 6,8 oz avec un «aide, j’ai perdu l’alarme». L’offre de Minelab va toujours au bout.

Avantages

Les inconvénients

Exemple de pinpointer
Exemple de pinpointer

Pinpointeur de Makro

Les Pinpointers de Makro ont l’importante sensibilité réglable qui s’agite facilement avec les boutons + et -. Cette caractéristique signifie qu’il peut localiser le sable humide et les sols minéralisés sans faff. L'embout de détection à 360 degrés permet de numériser une zone plus large. Il n’est pas très bon de localiser le point EXACT comme le ferait le pinpointer de White, mais cela donne une bonne idée si votre détecteur ne s’y perfectionne pas particulièrement bien. Le détecteur de métaux Makro Pinpointer dispose de plusieurs modes audio, dont un vibreur silencieux «Chasse en paix» et une puissante lampe de poche à DEL. La lumière vive aide vraiment à la recherche d’eau, sans parler des sols sombres. Le Makro a une chose que d’autres ne sont pas des douilles interchangeables remplaçables. L'un des boîtiers est un couvercle de protection standard pour la pointe, mais le second a une lame de raclage. C'est une très bonne idée car vous pouvez l'utiliser comme une truelle au lieu de localiser avec une main et de creuser avec une autre. Truc chouette, Makro. J'approuve. Ce détecteur de métaux à pointes brèves pèse 8,3 oz et nécessite une pile de 9V.

Avantages

Les inconvénients

TRX Bullseye Pinpointer de White

Il y a beaucoup d'ardoise en ligne sur le White's Bullseye, mais c'est injuste parce que même s'il comporte quelques défauts que je ne peux pas oublier, comme la lumière qui n'est pas plus brillante qu'une bougie et la tendance à émettre quelques faux signaux, il fait une chose extrêmement bien. Il identifie. Maintenant, vous pensez probablement, bien sûr, nous dire quelque chose d’utile. Mais attendez. Le pinpointer TRX Bullseye est l’un des rares localisateurs à disposer d’une pointe. Il n’utilise pas la tête entière ni le corps, mais la pointe littérale. Cela signifie que vous pouvez épingler une cible avec précision à un pouce près, ce qui signifie moins de temps pour creuser et moins de genoux. Le TRX est automatique. Tout ce que vous avez à faire est de localiser une trouvaille avec votre détecteur de métal, de creuser un trou et de diriger le Bullseye dans le trou. Il vous dira exactement où chercher. Si le signal a disparu, n’oubliez pas de vérifier le tas de terre ou de sable que vous venez de sortir. Ce détecteur de métaux à pointes a un mode audio et un mode vibreur. Les vibrations deviennent plus fortes à mesure que vous vous rapprochez de la cible. J'aime beaucoup cette fonctionnalité, non pas parce qu'elle est silencieuse, mais parce qu'elle permet de gagner du temps en recherchant. Il est également très utile d’être sous l’eau si vous ne portez pas d’écouteur ou si vous portez un voile trouble. Il est étanche à une dizaine de mètres, mais je vous recommande de bien serrer le sceau, car quelques relecteurs en ligne ont signalé des fuites. Il s'agit d'un appareil de recherche et de localisation extrêmement précis qui ouvre la voie si vous aimez un emplacement exact. Il pèse un petit 3,2 oz et prend deux piles AA ou une 9V.

Avantages

Les inconvénients